Les portes ouvertes en images. (cliquez sur la photo !)

INVESTISSEMENT, DIVERSITÉ, RENCONTRE, CRÉATIVITÉ et DYNAMISME sont les maîtres mots de cette belle matinée de samedi. En effet, toute l'équipe de Nazareth fut heureuse de présenter le potentiel du collège à travers des actions diversifiées comme le spectacle, la participation des élèves à des activités sportives, l'exposition d' œuvres et travaux manuels, la présentation des projets en sciences et technologie et même... le lavage de voitures! ( Opération qui financerait le pèlerinage à Lourdes avec l'APEL).
Les élèves volontaires ont su guider les visiteurs à travers l'établissement, d'abord accueillis par l'équipe pastorale puis présentés aux professeurs. Cette matinée était aussi l'occasion de retrouver d'anciens élèves et de découvrir les futurs inscrits pour la prochaine rentrée! VM