Les portes ouvertes en images (cliquez sur la photo !)

Ce samedi 29 mars 2014, les enseignants, les élèves et les membres de la Pastorale ont accueilli les visiteurs au sein de l'établissement scolaire. Tous les représentants des matières témoignèrent, à travers les travaux des élèves et les échanges auprès des parents-d'élèves, leur désir de réussite et de bien être des enfants. Ce fut aussi un moment privilégié, où d'anciens élèves vinrent revoir leurs professeurs.
A l'occasion de cet événement, et dans le cadre du " CARÊME 2014", l'équipe pastorale a souhaité marquer le coup en représentant l'Association AKAMASOA ( Action d'aide humanitaire malgache dirigée par Père Pedro) . Un geste symbolique accompagnait donc cette journée: tricoter un " ruban de l'humanité" et vente de bonbons, l'argent récupéré offrant alors plusieurs repas aux enfants de Madagascar. C'est donc, en images, que nous allons poursuivre cet aperçu de cette mémorable matinée....

Vous pouvez suivre l'actualité de l'association AKAMASOA en ligne ici: