La cérémonie de dévolution de tutelle en images

Le Samedi 30 novembre 2013, journée-clé de l'histoire de Nazareth, rassembla tous les acteurs de la communauté éducative.
Les Sœurs de Nazareth, Frères des Ecoles Chrétiennes, se sont retrouvés pour une journée symbolique de transition de la Tutelle présidée par Mgr Jaeger , évêque d'Arras.

Étaient venus nombreux des Anciens ou Actuels Professeurs et Élèves, Directrices et Directeurs, Membres du personnel, Parents et Bénévoles

Mr Baly , maire et conseiller général de St Martin, Mr Guéry président du Conseil d’administration et Mr Holland , Directeur diocésain nous ont fait l'honneur de leur présence et ont souhaité la bienvenue à la nouvelle Tutelle scolaire des Frères des Écoles Chrétiennes tout comme l'ont fait ensuite Mme Canonne et Mr Eugène , professeurs du collège Nazareth et Mr Altazin, chef d'établissement.

Des souvenirs furent évoqués et partagés... du temps du collège sous la tutelle des religieuses . ( voir le film Rétrospective )

Laissons désormais place aux images qui offriront à chacun l'émotion d'une journée qui restera très certainement gravée dans la "mémoire de Nazareth".
L'album présente 2 pages, n'oubliez pas de les " tourner" pour tout voir.