Une histoire de patates?

25 juin 2015

A Nazareth, il y a un groupe de comédiens, parmi les quatrièmes. Connaissez-vous son nom? Les "ARTHUR'S WOMEN".
Sous la direction de Mme A.-S. Ligniert, la troupe a le plaisir de vous inviter à deux représentations de la pièce " LA POCHE PARMENTIER" (pièce de Georges Pérec):

Jeudi 25 juin dans la salle polyvalente du collège Nazareth.
- de 15h à 16 h ( pour les quatrièmes)
- de 20h30 à 21h30 ( pour les parents, professeurs et élèves).

La pièce aux accents dramatiques vous entraînera dans l' univers oulipien de l'absurde. Comédie labyrinthique, dans laquelle le jeu du langage fera écho avec l'épluchage de patates.

On vous y attend nombreux! Avec ou sans vos sacs à patates....

Les comédiens: Arthur Rouze- Sarah Bourgain- Caroline Beaugrand- Mathilde Delécaut- Jade Routier- Maeva Fantros- Clare Gasnault- Noémie Fourcroy et Victoire Paque. (...Et comme Arthur est le seul garçon du groupe, on comprend mieux le sens du nom " Arthur's women"!!) VM