Temps fort des jeunes de sixième.

19 septembre 2014

Vendredi 19 septembre de 13h30 à 15h00, l'équipe pastorale rassemblera les élèves de sixième pour un moment d'échange.

Dans le cadre des rencontres collectives des jeunes de 6ème, l'équipe pastorale du collège a imaginé un temps de ressemblement thématique qui permettra des échanges, des partages inspirés par la réflexion de vie de chacun :

Ce partage sera bâti autour d'un texte biblique et nous fera réfléchir sur ce qui nous anime, nous inspire, nous fait avancer dans des actes d'engagement de nature variée qui peut être la foi pour certain, des valeurs d'humanité pour d'autres etc...

Il sera vécu dans le lieu qui accueille les " évènements jeunes": l'église Ste Bernadette ( place Louise Michel à St Martin).

ORGANISATION:

- Marche vers l'église Ste Bernadette.

- Les élèves externes sont attendus exceptionnellement à 13h15 au collège ou, si cela impossible, à 13h30 sur le parking arrière du lycée ST Joseph, route de Calais.

LES PARENTS DISPONIBLES SONT LES BIENVENUS!

Un coupon-réponse a été distribué et doit être rendu obligatoirement pour jeudi 18 septembre.