Rencontre parents-professeurs de 6ème

13 septembre 2012

Deux dates à retenir...

Ainsi qu’annoncé le jour de la rentrée des élèves, nous avons le plaisir de vous inviter à une rencontre collective avec les professeurs de 6e.
Les professeurs de la classe de votre enfant vous présenteront succinctement les programmes et méthodes utilisés en cours. Vous rencontrerez également le Président de l’Association des Parents d’élèves (APEL).
Seront évoqués également les évaluations, le rôle de l’agenda et celui du carnet de liaison, la constitution de l’équipe pastorale, etc...
De même, vous trouverez réponse à vos questions d’ordre pratique ou organisationnel.
Les professeurs d’EPS vous parleront de leur projet ‘’Classe de neige 2012’’.
NB : Cette rencontre ne concerne pas votre enfant.

Deux dates ont été programmées :

6e 4, 5, 6 : le mardi 18 septembre
6e 1, 2, 3 : le jeudi 20 septembre

de 17h à 19h environ

Selon les lieux : et horaires de passage suivants :

- Salle de Musique 17 h : EPS et projet de classe de neige

17h 30: SVT, éducation artistique et technologie

- Salles langue 2 et 3: 18h: LV2 ( allemand et espagnol)

- Classe de 6ème: 18h10: professeur principal

18h20: français, histoire/géographie/ éducation civique, mathématiques

NB : Si vous ne pouviez participer partiellement ou entièrement à la réunion de la classe de votre enfant, il vous serait possible soit d’arriver en retard et vous caler sur l’horaire d’un changement de lieu (17h, 18h ou 18h10) soit d’assister à la réunion d’une autre classe certains professeurs intervenant dans plusieurs classes seront présents aux deux soirées.
Nous vous guiderons lors de votre venue.

Dans l’attente de notre rencontre, l’équipe enseignante se joint à moi pour vous adresser notre
salutation la plus cordiale.
R. ALTAZIN