Préparer son avenir au lycée.

11 décembre 2014

Tous les élèves de troisième du collège sont allés visiter le lycée de Nazareth-Haffreingue mardi 09 décembre. Dans quels buts? En fin d'année, les élèves devront faire un choix d'orientation, il est donc essentiel qu'ils puissent connaître ce que le Lycée Nazareth propose. Accompagnés d'un élève de seconde, ils ont donc visité les locaux et rencontré les professeurs de différentes matières et options. Cette rencontre est essentielle en cette période de l'année car elle permet un moment de réflexion nécessaire aux élèves. Sciences? Littérature et philosophie? ACA ? Latin? Il faut déjà y penser! sans oublier qu'il faut aussi obtenir les résultats appropriés pour accéder à la seconde générale.
VM.