PORTES OUVERTES

29 mars 2014

Le collège Nazareth ouvrira ses portes au public le SAMEDI 29 MARS 2014 de 9h à 13h.

Toute la communauté s'en réjouit déjà : les professeurs, le personnel d'éducation, les membres de la Pastorale ainsi que les élèves volontaires, ont déjà commencé à préparer cette matinée qui devrait encore accueillir beaucoup de visiteurs.

C'est une occasion à ne pas manquer car, en cette matinée, il sera possible de visiter les locaux, d'en connaître les installations; communiquer avec les professeurs de toutes les matières qui feront quelques explications du fonctionnement des cours. Une rumeur circule aussi:  une exposition " POP" sera visible au collège...

Les futurs sixièmes, accompagnés de leurs parents sont les bienvenus, le secrétariat, lui aussi, sera ouvert, pour accompagner les enfants dans leur inscription pour la prochaine rentrée.

Retenez-donc cette date!

VM