Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 
Document Actions

L'initiative de Maéva

19 décembre 2014

Maéva Fantros, élève de quatrième s'est lancée une mission : aider ceux qui n'ont pas de ressources. Lisez-donc en dessous, l'histoire de son aventure.

 C'est en participant à un concours sur le site  http://goodworld.fr que Maéva a obtenu le prix national pour avoir proposé une idée qui lui tenait au coeur: aider les personnes en difficulté et faire appel aux dons pour qu'ils puissent passer un noël agréable. 

Ce site est en réseau avec des grandes enseignes commerciales et son rôle consiste à lancer des concours aux enfants désireux d'améliorer des choses dans le monde. c'est eux les déclencheurs d'idées, et celles-ci sont ensuite lues et évaluées par des membres de jury. 

Ainsi, il sera possible de suivre les aventures de Maéva sur le site. 

 Déjà, à Nazareth, des appels aux dons ont été affichés, de nombreux jouets et vêtements furent généreusement donnés. Mercredi 17 décembre, c'est l'équipe des restos du coeur qui s'est déplacée et a tout récupéré en remerciant vivement Maéva qui, ne l'oublions pas est à l'origine de cette mission! On devrait aussi avoir très prochainement des images de cette matinée... 

 

Merci MAEVA et à la générosité des participants! 

 

<< Go back to list