Les vacances sont finies!

3 septembre 2014

Depuis quelques jours déjà, les savoureuses grandes vacances ont fait place à la rentrée au collège Nazareth! Les couloirs sont devenus plus animés et les voix des élèves ont comblé le silence ambiant. Enfants, professeurs, personnels administratifs et techniques se retrouvent dans le tourbillon d'une nouvelle année scolaire.

Cette période est aussi nouvelle pour les sixièmes qui découvrent leur environnement, et déjà, de nombreux sourires se sont esquissés en classe, révélant la confiance et la sérénité d'être là, ensemble, bien entourés. Et puis, il y a nos troisièmes, peut être un peu plus soucieux, car pour eux, c'est l'année du brevet!

Ainsi, Monsieur Altazin et toute son équipe souhaitent une excellente rentrée aux élèves qui, nous l'espérons tous, auront plaisir à grandir en apprenant et en découvrant chaque jour de nouvelles choses.

VM

© Photographie Cartier Bresson- Naples Italie- 1960

Les vacances sont finies!

CARTIER-BRESSON, Naples, Italie. 1960

Cette période est aussi nouvelle pour les sixièmes qui découvrent leur  environnement,  et déjà, de nombreux sourires se sont esquissés en classe, révélant la confiance et la sérénité d'être là, ensemble, bien entourés. Et puis, il y a nos troisièmes, peut être un peu plus soucieux, car pour eux, c'est l'année du brevet!

VM

© Photographie Cartier Bresson- Naples Italie- 1960