Cross du collège

9 octobre 2013

Et vive le sport !

Sous une météo bienveillante cette course à pied, organisée dans le parc de l'établissement, a réuni tous les élèves par niveaux de classe et par genre.
Ainsi les cinquièmes, au départ dès 8h00, puis les sixièmes, l'heure suivante, ont-ils parcouru 1500 m sur un parcours boisé au dénivelé de près de 80 m. Les quatrièmes puis les troisièmes ont couru 1800 m pour 120 m de dénivelé.
Chaque élève avait sa motivation : courir pour développer sa santé, améliorer son classement par rapport aux années précédentes ou alors tenter de gravir le podium et ainsi assouvir un besoin de compétition.
Tous les élèves ont une bonne raison de fournir un effort lors d'un cross, y compris constituer une équipe pour défendre ses chances lors du cross UNSS de district de Boulogne le 20 novembre à la Waroquerie !

Résultats :

6e Garçons :