¡Buen provecho! Gutten Apetit ! Enjoy !

18 octobre 2012

Petit déjeuner européen pour les sixièmes.

Il est 8 heures. Temps blafard à l’extérieur du restaurant scolaire. Temps boulonnais quoi ! Nos élèves attendent l’ouverture, leur appétit étant déjà, lui, bien ouvert.

Car ce jeudi, les professeurs de langue du collège avaient organisé un petit déjeuner européen. A leur initiative tous les élèves de 6e étaient invités à partager qui le «Wurst», qui les «churros» (c’était prévu... Mais rien n’est venu !), qui ce drôle de pain aux céréales ou le «Kase»... Et logiquement ils n’avaient encore rien avalé depuis le réveil ! Autant dire que notre troupe avait l'estomac dans les talons.

Longue attente pour certains, mais récompensée par un bon petit déjeuner roboratif et... une heure de cours en moins !

EP